NOS DOUX AMIS - TOUTOUS EN DETRESSE

NOS DOUX AMIS  - TOUTOUS EN DETRESSE

La belle histoire de BOUBOU

🎀 Souvenez-vous de BOUBOU...Voici un.petit montage vidéo du nouveau bonheur de cette adorable Fifille....Sous ces images de bonheur,  découvrez la véritable histoire de cette adorable demoiselle, si touchante !

Sa prise en charge par l 'Association de Protection Animale Vallée de l'Hérault,  la générosité de toutes ces personnes, ( voir ci-dessous ). L'apprivoiser en douceur, tout en délicatesse, cette tendresse partagée avec BOUBOU, peu à peu sa nouvelle route se dessinait, la conduisant  vers ce bonheur quotidien que désormais BOUBOU partage à fond auprès de sa merveilleuse FAMILLE.🎁💕

 

TRANSMETTRE CET ESPOIR  QUE TOUT RESTE

POSSIBLE ! ❤️

 

 

Voici cette si touchante histoire de BOUBOU, là où tout commence pour elle..

Ce jour où cette adorable chienne a été prise en charge par cette Association A.P.A.V. H

 

Je cite l'Association de Protection Animale Vallée de l'Hérault

"Vous êtes sans doute nombreux à avoir croisé pendant des années ces deux chiens autour du Salagou et pour cause : ils étaient livrés à eux même et vivaient près du lac. 
Jusqu'à ce que Camille nous contacte fin 2019. Un an... il nous aura fallu un an pour trouver la famille de Boubou. 
Enfin pas tout à fait car pendant des mois c'est avec beaucoup de travail et de patience que Camille et son compagnon ont fait de Boubou la chienne qu'elle est aujourd'hui. Une chienne bien dans ses coussinets ! 
Et puis nous recherchions un environnement qui corresponde à son besoin vital de nature compte tenu de la vie qu'elle a toujours menée. 
Mettre le bon chien au bout de la bonne laisse, cela prend du temps. 
Voilà comment nous avons trouvé, puis amené Boubou dans sa nouvelle famille chez Marjorie, tout là-bas du côté des Cévennes, pas si loin d'Aubenas ! 
La route fut longue et Boubou très sage mais elle était contente d'arriver. Nous aussi. 
Son nouveau domaine est au bout d'un petit sentier entre les oliviers, de l'espace et puis un copain chien, que demander de plus ? 
Marjorie a toujours eu deux chiens, sa chienne partie elle ne se voyait pas rester sans une nouvelle compagne pour toute la famille. 
Boubou a fait le tour avec nous, prenant soin de nous montrer qu'elle avait soif en escaladant le tonneau sous la gouttière, pas bête ! 
Dans la maison deux paniers avec des couettes confortables sont à disposition des poilus, juste devant la cheminée. 
Quand on sait que Boubou a toujours vécu à l'extérieur, sans abri, et qu’elle n'était, jusque fin 2019, jamais rentrée dans une maison. On se dit que la vie peut aussi être belle. 
Notre griffonne va être choyée et câlinée par Marjorie qui l'attendait avec impatience. 
Boubou prendra vite ses marques dans cette famille, attention toutefois aux kilos d'amour car elle est gourmande. 
Un grand merci à Camille et son compagnon d'avoir accepté de garder Boubou le temps nécessaire et de ne pas avoir fermé les yeux en nous appelant à l'aide il y a un an..." 

 

Merveilleuse ADOPTION !  ❤️



04/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres